Droits à la vie privée des résidents de Californie

Pratiques de protection de la vie privée

Résidents de Californie | Avis sur les cookies | Demandes de données | Liste des sous-traitants de Digital Realty | Accord sur le traitement des données | Politique d'utilisation acceptable

Si vous êtes un résident de Californie, tel que défini par la loi californienne, vous disposez de certains droits en vertu de la California Consumer Privacy Act de 2018 (" la CCPA ") concernant les informations personnelles que les entreprises ont recueillies à votre sujet. Cela inclut le droit de demander à connaître les informations personnelles que nous stockons à votre sujet ou la suppression de vos informations personnelles dans certaines circonstances, ainsi que le droit d'ordonner à une entreprise de cesser de vendre vos informations personnelles. Digital Realty ne vend pas vos informations personnelles en échange d'une quelconque contrepartie monétaire, mais nous partageons vos informations personnelles à d'autres fins qui pourraient être considérées comme une "vente" telle que définie par le CCPA. Sachez qu'il peut y avoir des circonstances où nous pouvons partager des informations avec d'autres personnes même si vous nous demandez d'arrêter de " vendre " vos informations personnelles, comme le permet le CCPA.

Vous pouvez trouver les catégories d'informations personnelles que nous collectons, les sources à partir desquelles nous pouvons collecter vos informations personnelles et les objectifs commerciaux de cette collecte de données dans notre Privacy Practices. Nos Pratiques de confidentialité couvrent également les divulgations supplémentaires concernant vos informations personnelles que l'ACCP exige que nous vous fournissions.

 

Opt-out des résidents de Californie concernant la vente de leurs informations personnelles

Cookie Settings

Lorsque vous utilisez les sites Web de Digital Realty, nos partenaires autorisés peuvent utiliser des cookies et des technologies similaires à leurs propres fins. Cette activité peut être qualifiée de " vente " au sens du CCPA. Vous pouvez gérer vos choix en cliquant sur le lien " Paramètres des cookies " ci-dessus pour autoriser ou empêcher ces utilisations. En fonction de vos choix, au cours des douze derniers mois, nous avons pu " vendre " à des partenaires autorisés des informations appartenant aux catégories suivantes, telles que définies par la CCPA : identifiants tels que les adresses IP et les cookies, informations sur l'activité Internet relatives à vos interactions avec nos sites Web, et déductions sur vos préférences.

Demande de connaissance ou de suppression de vos données personnelles

Vous pouvez utiliser le lien ci-dessus pour exercer vos droits en vertu de la LCAP.

Dernière mise à jour : 3 mai 2022

COVID-19: Our number one priority is the health and safety of our employees and customers. See statement from our CEO.

California Resident Privacy Rights

Privacy Practices

California Residents | Cookie Notice | Data Requests | Digital Realty Sub-Processor List | Data Processing Agreement | Acceptable Use Policy

If you are a California resident, as defined under California law, you have certain rights under the California Consumer Privacy Act of 2018 ("the CCPA") regarding the personal information that businesses have collected about you. This includes the right to request to know the personal information we store about you or deletion of your personal information in certain circumstances, as well as the right to direct a business to stop selling your personal information. Digital Realty does not sell your personal information in exchange for any monetary consideration, however we do share your personal information for other purposes that could be deemed a “sale” as defined by the CCPA. Please be aware there may be circumstances where we can share information with others even if you instruct us to stop "selling" your personal information, as permitted under the CCPA.

You can find the categories of personal information that we collect, the sources from which we may collect your personal information, and the business purposes for such data collection in our Privacy Practices. Our Privacy Practices also cover additional disclosures about your personal information that the CCPA requires that we provide to you.

 

California Resident Opt-out of Sale of Personal Information

Cookie Settings

When you use Digital Realty websites, our authorized partners may use cookies and similar technologies for their own purposes. This activity may qualify as a “sale” under the CCPA. You can manage your choices by clicking on “Cookie Settings” link above to allow or prevent such uses. Depending on your choices, during the past twelve months, we may have “sold” to authorized partners information in the following categories as defined by the CCPA: identifiers like IP addresses and cookies, internet activity information relating to your interactions with our websites, and inferences about your preferences.

Request to Know or Delete Your Data Personal Information

You can use the link above to exercise your rights under the CCPA.

Last updated: May 3 2022